Animation Freefly et informations du 26/01/2022

Comme vous le savez, la réouverture a eu lieu le 14 janvier 2022 avec un premier weekend à presque 620 sauts ainsi qu’une météo des plus favorable, logique puisque la devise est « Always Blue sky and no Wind » à Pamiers.

Information sur le pass vaccinal au paraclub

Comme vous le savez, depuis ce lundi 24 janvier 2022, le pass vaccinal est entré en vigueur.

Nous comptons sur votre compréhension et vous demandons donc, comme l’exige la loi, d’être en conformité sinon l’accès ne pourra vous être accordé.

Le « pass vaccinal » est la présentation de l’une de ces trois preuves :  

  • certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles) ;
  • certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois ;
  • certificat de contre-indication à la vaccination.

Animation FreeFly des Smashed Patatas à Pamiers

Vous les avez demandés, les revoila, vos 3 animateurs préférés sont de retour et vous ont prévu une animation le weekend du 5 et 6 février 2022 alors bloquez votre weekend.

Des sauts pour tout le monde, à partir du module track ou du Bi4, pour s’amuser et progresser. Des sauts de track, tête en haut, tête en bas et trace seront réalisés.

Pensez à vous inscrire à l’évènement Facebook, en cliquant sur leur logo ci- dessous, pour que nous puissions constituer les groupes. Si vous n’avez pas Facebook, contactez nous!

La table de Julie le « Blue Sky »

https://www.facebook.com/Blue-sky-100741922521060

Comme vous avez du vous en rendre compte, Julie a donc créé sa page Facebook pour vous tenir au courant de sa cuisine. (Sa carte

Lors de l’animation Freefly elle vous proposera en plus de sa carte, des forfaits repas :

  • Samedi midi : Salade Caesar + Boisson
  • Samedi soir : Lasagne + boisson
  • Dimanche midi : Riz à la crème poulet + boisson

Contactez- la pour les tarifs et pensez à réserver les repas pour l’organisation.

Sondage Animation en cours

Bientôt un retour sur ce sondage très constructif en cours, n’hésitez pas à le renseigner si ce n’est pas déjà fait. Cliquez ci-dessous.